J’y étais ! Carnet de (par-dessus) bord illustré

.
Pour commander le livre*, cliquer ici : https://py.pl/1gyf0cCSmfW
.
*Mon dernier livre est disponible, c’est un carnet illustré qui comporte une trentaine de textes et de peintures. Pour en savoir plus, la quatrième de couverture :
.
Memento mori…memento mori… (Souviens-toi que tu vas mourir).
On raconte que dans la Rome antique cette phrase était murmurée et répétée par un esclave, dans l’oreille des généraux victorieux qui traversaient la ville en liesse. Memento mori… memento mori. Notre monde postmoderne roule aujourd’hui à toute allure, entraîné par le carburant inépuisable de son arrogance, et c’est dans un vacarme jubilatoire et une euphorie collective que nous devons encourager cette parade victorieuse. Dans ce monde postmoderne, plus aucune phrase n’est murmurée dans le sillage de sa course.
Ce carnet de (par dessus) bord illustré est un murmure personnel qui vient modestement rappeler nos contradictions (et les miennes), nos destinations sans ancrage ni but, bref nos errances, mais aussi : memento mori… memento mori.
.
(-chaque livre envoyé sera naturellement signé, dédicacé et daté
-Le coût d’envoi, La Poste 5.82euros, de ce livre est important, parce que le papier glacé (mat) est d’excellente qualité, et cela a forcément des répercutions sur son poids
-Envoi uniquement en France)

%d blogueurs aiment cette page :